du €19,00/nuit
Réserver

Description

Située à 1km du centre du village, sur le sommet d’une colline, la maison « Balcón del Ermitaño » (balcon de l’hermite en espagnol) est accessible à pied depuis le centre de Viñales mais éloignée du bruit. Point de départ idéal pour de nombreuses randonnées à pied, à cheval ou à vélo, la maison offre une vue privilégiée sur la vallée et ses « mogotes ».

Il est possible de louer la maison entière pour des petits groupes d’une dizaine de personnes (séminaires, stages de peinture, de danse, de méditation, excursions sportives ou vacances en famille) et de louer un des deux espaces (jusqu’à 5 personnes) pour la visite de la région en famille ou en amoureux, et y faire des rencontres avec d’autres visiteurs.
Voici les 3 configurations possibles pour la location: la maison entière, la chambre familiale ou la grande chambre.

La maison est composée de grands espaces communs, dont trois terrasses qui ont chacune son heure privilégiée.

Le propriétaire est à votre disposition pour la logistique, les réservations aux différentes activités et les informations sur la région. La cuisine n’est pas accessible aux visiteurs, mais une personne chargée du service reste disponible à toute heure du jour pour servir les repas, un délicieux mojito ou un excellent café.

Voir plus

Room facilities

Air Conditioning
Garden view
Terrace

Avis

0 avis

Écrire un avis

Created with Sketch.
du €19,00/nuit

Propriétaire