Cuba

Création par Roots Travel d’itinéraires optimisés sur une, deux ou trois semaines.
Vous pourrez ainsi découvrir les incontournables de Cuba tout en vivant une expérience intime et singulière du voyage.

→ Séjour d'une semaine ( 7 nuits )

Entre plongée coloniale, immersion en pleine campagne et farniente en bord de mer 

Option 1

La Havane – Cienfuegos – Trinidad & Playa Larga ou Varadero

Passer 2 nuits à la Havane à votre arrivée pour découvrir la capitale cubaine avant de partir à la découverte d’autres villes coloniales, ayant chacune leur singularité, en commençant par une étape d’1 nuit à Cienfuegos puis 2 nuits à Trinidad,  petite ville coloniale encerclée par la nature. Étape finale en bord de mer en séjournant, soit à Playa Larga chez l’habitant soit dans la station balnéaire de Varadero en hôtel pour 2 nuits avant de repartir vers l’aéroport pour un transfert jusqu’à La Havane. 

Option 2


La Havane – Viñales – Cayo Levisa

Passer 3  nuits à la Havane en début (ou fin du séjour ), 2 nuits dans le village de Viñales à l’Ouest de Cuba dans la région de Piñar del Rio, 2 nuits en bungalow sur la plage à Cayo levisa, une petite île aux étendues de sable blanc et à l’eau transluicide, à deux heures de route de Viñales, et repartir directement de Palma Rubia (embarcadère de Cayo Levisa) vers l’aéroport José-Martí pour le vol retour. 

Option 3

La Havane – Trinidad – Cienfuegos

2 nuits à la Havane puis départ vers Trinidad pour y séjourner 3 nuits en passant par Cienfuegos sans y passer la nuit. Un transfert Trinidad – Viñales pour finir votre séjour. 2 nuits dans le village de Viñales avant de repartir directement de Viñales jusqu’à l’aéroport José-Martí. 

Pour lézarder sur les plages, vous pouvez passer une demi-journée sur les plages de la Havane et de Trinidad, situées respectivement à 30 min en taxi du centre ou  écourter  d’une nuit votre séjour à Trinidad et passer une en bord de mer à playa Larga .

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop