Remedios

Découvrez Remedios 

Remedios

San Juan de los Remedios est une ville et une municipalité de Cuba situé au centre de l’île dans la province de Villa Clara. Elle est considérée comme une des plus anciennes colonies espagnoles de Cuba. Cette ville est forte en histoire et détient une culture riche, cela a permis à son centre historique d’être reconnu comme monument national en 1980.

Cette ville abrite de somptueux édifices, promenades, parcs, écoles et monuments. Ici, la paix règne tout au long de l’année sauf lors de Las Parrandas qui est une fête populaire durant laquelle les habitants s’affrontent dans des compétitions de chars, de feux d’artifice et de danse… Cet événement attire tous les habitants de l’île. Il est tellement important que la ville abrite un musée consacré à cette fête qui retrace son histoire au fil du temps.

Remedios est la seule ville où l’on trouve deux églises sur la place principale : l’église de San Juan Bautista et Nuestra Señora del Buen Viaje ainsi que l’église paroissiale Parroquial Mayor de San Juan Bautista.

Accès à Remedios

– En bus depuis Santa Clara.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop