Holguin

Découvrez Holguin

Holguin

La province de Holguín est la troisième la plus étendue de Cuba et au fils du temps, elle est petit à petit devenue l’une des principales zones industrielles de l’île. La beauté de ses champs et de ses plages ont fait de cette province le troisième pôle touristique du pays.

Holguín abrite d’imposants parcs naturels dans les différentes communes qui la composent, tels que le Parc Naturel Cristóbal Colón, qui recueille des enclaves naturels idéales pour faire de l’écotourisme, comme le Parc National Monumento Bariay ou le Parc Bahía de Naranjo.

Dans la capitale, vous apprécierez de riches structures architecturales datant du XIXe siècle, comme celle de La Periquera, du Parc Calixto García, de la Cathédrale de San Isidoro ou du Parc Julio Grave de Peralta, pour ne citer que celle-ci.

Dans la commune de Gibara, vous ne pouvez pas manquer de visiter la Ville Gibara, où des constructions de l’époque coloniales sont encore visibles et où vous pourrez contempler la seule Maison Seigneuriale de l’époque coloniale de la province de Holguín conservée dans son état d’origine. Dans cette ville enchanteresse, a lieu, chaque année le Festival Internacional de Cine Pobre (Festival International de Cinéma Pauvre), l’un des événements les plus attendus par les habitants de la ville.

Accès à Holguin

-En bus jusqu’à la gare routière : Carretera Central No. 19 e / 20 de Mayo e Independencia, Holguin

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop